lundi 6 mars 2017

Culottées













Retrouvez une autre histoire de vulve ici






Si vous aimez ce blog,
vous pouvez le soutenir en faisant un don sur Tipeee.  

https://www.tipeee.com/julieguillot

31 commentaires:

  1. Et oui ça coûte la peau du C** ! Merci pour cette bd très réaliste.
    J'en trouve des pas mal en coton en grande surface quand même ;)
    Bon courage pour les petits noeuds :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bé ! :) (c'est bon j'ai réussi à tous les enlever...^^)

      Supprimer
  2. Encore un merveilleux article, drôle, bien senti, en un mot : juste.

    C'est un vrai plaisir que de savourer le teasing sur facebook du "dernier article", de se délecter de la lecture, bien sur de rire à la fin (et de s’émerveiller !)

    Merci pour ce plaisir renouvelé !

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaan, moi j'adore les petits noeuds ^_^

    Donc je me dénonce et j etrouve ça joli

    RépondreSupprimer
  4. Aahahhahaha excellent article!
    Il va falloir que je parte en mission "culotte" incessamment, je n'ai pas entretenu le vivier depuis le début de ma 1 ere grossesse (et mon fils a 3 ans )
    Perso, j'aime bien les Dim pocket, elles sont en général confortables, et ya du choix dans les motifs et couleurs....

    Mais... moi j'aime bien les petits noeuds ;) Je trouve ça joli, même si je dois avoir au maximum 1 ou 2 culotte avec... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai quelques unes aussi de cette marque. Donc, OK, ça existe les gens qui trouvent ça joli ;) quel drôle de monde ^^

      Supprimer
  5. Ça fait un an que je repousse l'achat de culottes pour les raisons évoquées ici. Je m'en fous de leur tronche, à mes culottes, je voudrais juste qu'elles soient confortables ! Et par confortable, j'entends : en coton, pas de couture dans le sens des lèvres (sérieusement, je ne comprends pas comment celles-là se vendent !) et suffisamment de tissus pour ne pas remonter le long des fesses une fois un pantalon enfilé. Autant pour le premier point je trouve, autant pour le 2e je galère. Les boxers pour femmes ont proportionnellement autant, voire moins, de tissus que les slips pour hommes ! Et si je commence à me servir côté hommes pour certaines pièces de vêtements, pour les culottes, une prise en compte sexuée ça se vaut (mais je vais finir par craquer). Alors si vous en avez trouvé des confortables, sérieusement, j'aimerais vraiment avoir le nom du magasin/de la marque (surtout que faire les magasins de vêtements m'ennuient profondément, alors la perspective d'y aller pour rien, ça brise le peu de motivation que je peux réunir).

    Pour ce qui est des petits nœuds, quand je dormais encore sur le ventre je les détestais (et je les enlevais), mais maintenant ils m'indiffèrent juste. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on se comprend... Bravo pour cette indifférence tranquille envers les petits noeuds :)

      Supprimer
    2. C'est pour ça que je porte des caleçons. Je les achète au rayon homme directement, c'est très confortable et les couleurs sont tout à fait acceptables. En fait je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt.

      Supprimer
  6. Ah, l'angoisse du ptit noeud qui gâche la sobriété d'un modèle essentiel, simple, quoi! Je me rabats sur les modèles style sportif et noir, noir, noir.

    RépondreSupprimer
  7. Ah enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn !

    Moi aussi je trouve ça moche ces noeuds, et encore tu ne parles même pas soutiens-gorge mais honnêtement c'est pire encore !! Je déteste les noeuds :)

    Voilà merci en tout cas pour cet article toujours très rigolo

    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie :) En fait, les soutiens-gorge, j'ai laissé tomber : je n'en porte plus (sauf dans certains contextes, comme aller chez le médecin par exemple). Mais c'est clair, il y aurait beaucoup à dire aussi ! (peut-être dans un prochain billet ;)

      Supprimer
  8. c'est sans doute pas le lieu pour faire de la pub mais sur "bon-prix" : prix raisonnables, jusqu'à des vraies grandes tailles, couleurs normales, parfois coton bio... même des boxers au look plutôt "masculin" mais bien prévus pour des vulves ;). C'est pas toujours la perfection pour les coupes, mais ça s'en approche ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan les culottes "Bon-prix"!!
      Je ne jure que par ça. Ce sont les seules dans lesquelles mon 42, mon maillot naturel sont à l'aise.
      Pas de nœuds, pas de froufrous, jolies dans la simplicité (pas mémé façon vieilles Sloggi)...
      J'adore tout particulièrement les lots de 10 blanches ou 10 noires. Et elles sont increvables.
      BREF, la culotte parfaite dans toute sa simplicité et son confort.

      Supprimer
  9. Je me reconnais dans tout ce périple de la recherche de la culotte parfaite; en coton, confortable, pas trop moche si possible, et à prix correct . Et le noeud j'ai jamais compris non plus, je les enlève aussi systématiquement de mes slips et soutifs.
    Pour les culottes, je les achète surtout chez Muji ou Uniqlo, je trouve qu'elles remplissent les critères suscités

    RépondreSupprimer
  10. Merci vous êtes super ! Les culottes Bon Prix ont l'air vraiment bien en effet...si j'aurais su j'aurais attendu avant d'en acheter ! La prochaine fois que j'ai un achat à faire, je publierai une BD d'abord, histoire d'avoir des conseils shopping (et j'en ai bien besoin) ! :P

    RépondreSupprimer
  11. Comme MamanBCBG, je m'achète des Dim Pocket. Bon, j'en ai quelques-unes qui ont des motifs... "muffins", oui oui. Mais la majorité sont rayées, à pois ou avec des imprimés sympas comme des fruits stylisés ou des étoiles. Couleurs qui vont du rose (bon, cadeau de ma soeur) au bleu roi (mon choix).

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, déjà merci pour ton très chouette blog. J'aime ton travail, ça fait du bien d'avoir un avis qui change un peu et qui est étayé.

    Pour les culottes et soutifs, j'ai découvert NeonMoon: https://www.neonmoon.co/collections/all
    c'est éthique, fait en Grande-Bretagne (pas trop loin donc) et les sous-vêtements sont très softs. Au niveau des prix ce ne sont pas les moins chers mais quand on paye les employés au prix juste je pense qu'on aurait du mal à faire plus bas. Je n'ai pas encore eu besoin d'en acheter depuis ma découverte de cette marque mais elle est sur ma liste dès que le besoin s'en fera sentir.

    RépondreSupprimer
  13. Perso, je suis abonnée aux Sloggi depuis des années. Elles sont chères (dans les 10€/u, de mémoire) mais elles sont confortables et sans fioritures (sauf si on choisit les qq modèles qui en ont).

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas fan du petit nœud des culottes, mais honnêtement, est-ce qu'il n'est pas super pratique lorsqu'on doit (re)mettre sa culotte dans le noir ?
    Hop ! On peut distinguer l'avant de l'arrière en un tour de doigt !

    RépondreSupprimer
  15. Il est parfait cet article, c'est tout à fait ça ;) Et pour les maillots de bain ça se passe comment? C'est bientôt vraiment la saison, il va falloir y aller... Mais je veux paaaaaaaaaas... C'est horriiiiiiiiiiiible!

    RépondreSupprimer
  16. Au fait, génial ton vagin militant avec son chignon, j'adore, tout à fait ça!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce billet ! J'ai écrit sur le même il y a peu parce que ras la touffe des culottes non couvrantes, des maillots de bain qui couvrent la moitié du fessier, des boxers qui ne sont guère plus couvrant... À croire que tout cela est manigancé pour un plaisir purement visuel et non pas pour des considérations pratiques. Le plaisir visuel de qui ?... sans commentaire. Le regard de ces messieurs passe encore une fois avant notre confort au quotidien.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis pas en avance avec ce commentaire, mais mon graal, c'est Uniqlo.
    Confortable, pas cher, du choix : parfois sobre parfois un peu plus funky. Et une vraie coupe boxer, pas une culotte avec un centimètre en plus !
    AND NO FUCKING PETIT-NOEUD.

    RépondreSupprimer
  19. Perso j'aime bien le petit noeud :3 Mais la couture centrale c'est une HORREUR bon sang à quand l'obligation du respect de l'anatomie féminine pour concevoir des culottes? ;; sinon, les boxers pour hommes sont top... Ou en magasin de sport, tu peux trouver ton bonheur aussi ^^

    RépondreSupprimer
  20. Il est vrai que mes goûts en matière de sous vêtements ont évolués avec le temps, et personnellement j'aime beaucoup les culottes Petit Bateau.

    Depuis quelques temps je me suis mise à la couture, et cet été j'ai eu une lubie avec les sous vêtements:
    Comme j'ai une poitrine toute petite et un torse assez large, ça a toujours été la galère pour moi de trouver des soutifs adaptés!
    J'ai donc commencé à coudre des brassières mais du coup j'ai continué avec des culottes! Mon choix de tissus s'est porté sur des tee shirts de récup.

    Bref tout ça pour faire de la pub à la créatrice à qui j'ai acheté mes patrons de couture, c'est une blogueuse merveilleuse et ses sous vêtements sont très confortables (pour celles/ceux qui ne cousent pas, elle vend aussi ses créations cousues).
    Elle a d'ailleurs fait tout un article sur les sous vêtements qui ne couvrent pas ce qu'il faudrait qu'ils couvrent.
    Bref, c'est par ici: https://www.mrestunetrainee.com/

    Je souhaites à toutes vos lèvres aisance, liberté et classe.

    RépondreSupprimer
  21. Anne Sophie,

    Comme Magali , monchoix c'est plutot culotte petit bateau taille 16ans, pas de peit noeud ni ne couture mal placée... et puis mon Mec Adore!!!!

    RépondreSupprimer
  22. (Suite à l'article du HP) C'est marrant, je n'aurais jamais pensé que quelqu'une d'autre se cassait la tête à découper aux ciseaux à ongles (en essayant de ne pas ruiner le tissu) les ridicules petits noeuds des culottes ! Sinon, le Graal : Monoprix, coton bio très confortable, blanches (parfois noires, avant beiges), coupe culotte ou shorty avec coutures sur les côtés, juste un discret liseré pas en dentelle... Bonus, ils ont des soutien-gorge idem, avec baleines ou sans, forme ronde parfaite et sans rien qui gratte. Avec plaisir :).

    RépondreSupprimer
  23. Roooh mais y a des techniques voyons ^^

    Une grosse base de sous-vêtements type Leclerc et cie, souvent coupés à l'arrache pour les gros culs et pas cher.

    Ensuite, moi j'aime bien le petit noeud et les dentelles et je peux te dire que je ressemble pas à une enfant du tout. Mais si j'avais que ça dans ma garde robe, ça me rendrait le quotidien grateux, c'est vrai ...

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce post !! C'est fou a quel point tout est fait pour que la femme soit sexy, tous le temps .Alors qu'on veut juste des culottes confortable ou on se sente bien, sans être associé au sexuel directement !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, ils n'apparaîtront sur le blog qu'après validation.