mardi 26 septembre 2017

Mots quotidiens










Si vous aimez ce blog,
vous pouvez le soutenir en faisant un don sur Tipeee.

 Tipeee

9 commentaires:

  1. Merci, mille fois merci, pour ce nouveau billet dans lequel je me retrouve encore parfaitement (comme toujours depuis que j'ai découvert ce blog). Ça fait tellement de bien, surtout en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. oooh... des amoureuses ...

    RépondreSupprimer
  3. Trois fois que je cherche à écrire ce que je ressens à la lecture de cette page et trois fois que je bute. Le plus simplement que j'ai trouvé : touchée, apaisée... merci.

    RépondreSupprimer
  4. Tellement parlant et tendre, l'épouillage des mauvais mots.

    RépondreSupprimer
  5. Beau graphisme, très réussi, mais surtout tendre billet, merci. <3

    RépondreSupprimer
  6. Joli... très. Probablement ton meilleur billet (du moins, mon préféré).

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très beau et simple à la fois. Applicable à toutes les différences et aux jugements de l'Autre. Ce qu'on peut être c.. par moment. Bravo Julie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, ils n'apparaîtront sur le blog qu'après validation.