mercredi 26 juin 2019

L'annonce #2





Si vous aimez ce blog,
vous pouvez le soutenir en faisant un don sur Tipeee.

https://fr.tipeee.com/julieguillot


8 commentaires:

  1. Oué, c'était bien orienté pour nous perdre :)

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est promis, je serai là pour l'acheter. Bon courage, bonne chance, bonne année à venir !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ! Une bonne BD en perspective !!! Je serai là aussi pour l'achat !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est dans trop longtemps ! :p
    Ça donne tellement envie, j'ai hâte qu'il sorte et je serai aussi dans les premières pour l'acheter ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. J'en étais sûre que c'était une publication !!! J'ai trop hâte ! Bon courage à vous ♥ On va attendre patiemment :)

    RépondreSupprimer
  6. Certes je l'avais vu venir… mais oui ! Ça a l'air trop bien ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Présent ! J'ai hâte, j'adore avoir un peu plus de mes blogs favoris.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, ils n'apparaîtront sur le blog qu'après validation.