dimanche 29 mars 2015

Eh bien, bavez maintenant !




Allez, je vous laisse, je retourne jouer à "Coucou / CachéE", un éternel succès.

4 commentaires:

  1. Si ça te rassure, je crois que toute personne qui n'a pas d'enfants et doit en garder pour un (plus ou moins) long laps de temps a la même illusion au départ. :) Bon courage, on te revoit après (ou pas)!

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout à fait bien vu... pour ma part, après avoir finalement réussi à fourrer ma progéniture dans les bras de morphée, je suis tellement crevée qu'au lieu de travailler (il est 22h), je traîne gentiment sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  3. La naissance d'un enfant est un bon moment pour se remettre en question, prendre conscience que la vie est courte et que le temps est compté, etc. etc. Je crois que ces femmes ont pris conscience de leur véritable envie à la naissance de leur enfant, ont eu le temps de cogiter pendant que les premiers temps à la maison avec leur petite merveille, et se sont donné les moyens de leur ambition *après* avoir trouvé un mode de garde. En revanche, pour les fringues assorties aux draps, je n'ai aucune explication ;) J'espère que ta petite nièce n'a pas endommagé ton matériel de dessin (ou l'inverse, c'est selon) !

    RépondreSupprimer
  4. ;) oui je suppose qu'on parvient à s'organiser avec le temps (moi-même au bout de 15 jours j'ai réussi à trouver un "petit" rythme)...Cela dit je ne crois pas que ce soit une illusion ;) ...comme dit Sabine, un mode de garde me semble assez...nécessaire, si l'on veut avoir du temps pour ses projets. Et effectivement, probablement qu'une naissance est un moment de réflexion et de remise en question, qui permet parfois de prendre de nouveaux chemins. Merci pour vos messages !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, ils n'apparaîtront sur le blog qu'après validation.