vendredi 6 mars 2015

Un an, tout va mieux !








6 commentaires:

  1. Hello !!! Ton dernier billet m'a donné envie de laisser un commentaire parce que j'ai découvert ton blog il y a peu de temps, j'attends avec impatience les posts, et il m'a déjà apporté énormément !!!
    Je suis tombée dessus via le billet Surveiller et punir, que j'ai trouvé fin / avec plein de recul, et qui m'a aidé à faire la part des choses (et même un peu à comprendre cette expression, faire la part des choses)
    Et bien sûr, plaisir majeur quand on découvre un nouveau blog, j'ai goulûment dévoré toute l'antériorité... Et je suis tombé sur le post sur la Vulve qui m'a fait un bien .. fou !! suis une fille, j'ai 32 ans, et j'avais jamais regardé de près .... (c'est dingue non ???) Bref merci de mettre le sujet sur la table !!!
    J'en ai adoré plein d'autres, mais bon stop j'essaie de retourner bosser...Merci beaucoup !
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! Joyeux anniversaire au blog !!! *\o/*
    Pas mal le relooking ;)
    Bisous de Lyon <3

    RépondreSupprimer
  3. Bon bloguaniversaire...! =D
    J'adore lire tes billets, même si je suis discrète et laisse rarement des traces de mon passage ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je me joins aux hourras! :) Je suis quelques blogs du genre, peu en vérité parce que je n'ai ni le temps, ni la patience d'en suivre beaucoup mais le tiens en fait sans aucun doute partie, même si normalement je suis la lectrice de l'ombre qui lit, se marre, se met à réfléchir, veut en parler à sa copine bidule et se casse donc sans un mot en oubliant de commenter. Véridique. Donc, l'occasion de dire merci. :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, ils n'apparaîtront sur le blog qu'après validation.